ENQUÊTE DE SATISFACTION DE LA DSNA AUPRÈS DES USAGERS DE L’AVIATION GÉNÉRALE

Pilotes et exploitants de l’aviation, votre avis nous intéresse !

Dans le cadre de la modernisation et de l’amélioration de ses services, la DSNA vous invite à participer à cette seconde enquête de satisfaction dédiée à la préparation du vol afin de l'aider à définir le futur outil briefing.
L'enquête restera ouverte jusqu’au 6 août 2017.

Au sein de la DGAC, la DSNA (Direction des Services de la Navigation Aérienne) est la direction qui vous rend le service de contrôle aérien, d’information de vol et d’alerte. A toutes fins utiles, vous trouverez ci-dessous le lien pour télécharger le rapport d'activité DSNA 2016 :

https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/sites/default/files/DSNA-DGAC-RA-2016-FR.pdf

 

Mieux connaître vos besoins et votre appréciation des services actuels, OLIVIA (http://olivia.aviation-civile.gouv.fr/), nous aidera dans ce contexte à appréhender vos attentes.

Selon votre profil, ce questionnaire électronique vous prendra entre 5 et 20 minutes.
Il pourra être complété en plusieurs fois, grâce à la fonctionnalité "Reprendre plus tard".

Nous vous remercions de vos réponses et vous garantissons qu’elles seront traitées de façon anonyme.


Le directeur de programme AIM au sein de la DSNA,
Jean Marc FERNANDEZ DE GRADO.

  Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L'enregistrement de vos réponses ne contient aucune information d'identification sur vous, à moins qu'une question ne vous ait été posée dans ce sens. Si vous avez répondu à un questionnaire utilisant des invitations, vous pouvez être assuré(e) que le code de l'invitation n'est pas enregistré avec votre réponse. Les invitations sont gérées dans une base de données séparée qui n'est mise à jour que pour indiquer si vous avez ou non utilisé votre code pour remplir le questionnaire. Il n'y a aucun moyen de faire le lien entre les invitations et les réponses enregistrées pour ce questionnaire.