Afin d’améliorer les dispositifs de mobilité et contribuer aux objectifs du gouvernement en matière de lutte contre le réchauffement climatique, la DGAC réalise une enquête sur les modes de déplacements domicile-travail et professionnels auprès de ses agents.
Vos habitudes de déplacements, vos besoins et vos attentes permettront à la DGAC de mettre à jour le Bilan des Émissions de Gaz à Effet de Serre (BEGES) et d’élaborer le Plan De Mobilité Employeur (PDME).
Le PDME est un ensemble de mesures visant à optimiser les déplacements liés à l’activité d'une organisation, en particulier ceux de son personnel, pour diminuer les émissions de gaz à effet de serre et de polluants atmosphériques, réduire la congestion des infrastructures et des moyens de transports et contribuer à la qualité des conditions d’exercice des activités.
Il s’agit, pour la DGAC, de répondre aux besoins de mobilité des agents tout en diminuant l’impact environnemental.
Répondre à ce questionnaire vous prendra une quinzaine de minutes.
Merci pour votre contribution ; celle-ci est essentielle pour mettre en place un PDME ambitieux.
Mentions d'informations RGPD relatives à l'enquête mobilité